CHANGER DE LANGUE

VENTE DE LA FÊTE DES MÈRES: BÉNÉFICIEZ DE 50% DE RÉDUCTION SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 59.00 $ (51 £ ou 53) ARTICLES DISPONIBLES SUR L'ENSEMBLE DU SITE

Lunettes Blue Light Blocker

Qu'est-ce que la lumière bleue?

Qu'est-ce que la lumière bleue? La lumière bleue est le spectre de la lumière visible des yeux humains.Elle peut pénétrer dans notre globe oculaire et pénétrer dans le fond, entraînant des dommages irréversibles contre nos yeux. Auparavant, la lumière bleue provenait uniquement du soleil, mais de nos jours, tous les écrans numériques autour de nous peuvent émettre une énorme quantité de rayons bleus. Pour les personnes qui ont besoin d'utiliser un ordinateur ou une tablette pendant la majeure partie de la journée ou les adolescents qui utilisent des appareils électroniques pour jouer à des jeux, une paire de lunettes filtrant la lumière bleue est nécessaire pour protéger vos yeux.

Une exposition prolongée à la lumière bleue causera des dommages correspondants à nos yeux, tels que la fatigue oculaire, les yeux douloureux, les visions floues, les yeux secs et irrités, les maux de tête, la nuque raide, la fatigue physique ou mentale, ainsi que la clarté et la netteté de notre vision.

Et nos enfants sont également confrontés au risque causé par la lumière bleue émise par les appareils numériques. Avec le développement technologique, ils ont plus de chances d'utiliser des outils numériques. Les dommages causés par le rayon bleu sont de plus en plus élevés pour nos enfants. Superviser strictement et raccourcir le temps d'écran est un moyen, l'autre moyen de protéger les yeux des enfants consiste à utiliser des lunettes filtrant la lumière bleue.

Foire Aux Questions

Oui. Nos lunettes de lumière bleue sont faites de verres de qualité avec des revêtements de lumière bleue subtils. Il est donc sûr et confortable de porter des verres à lumière bleue, même en dehors de la durée d'utilisation de l'écran. Vous pouvez les porter comme lunettes de tous les jours.

Les lunettes bloquantes bleues ont été un outil important pour la protection des yeux, en particulier en période de pandémie, car les gens doivent passer plus de temps à regarder leur ordinateur portable, leur écran de télévision ou leur téléphone, que ce soit pour travailler ou simplement pour se divertir.

Le port d'un bloqueur de lumière bleue est crucial. Que pouvons-nous faire d'autre pour protéger nos yeux?
1. Dormez suffisamment.
2. Limitez votre temps d'écran. Si cela est difficile, essayez de donner une pause à vos yeux après avoir été exposés à la lumière bleue pendant de longues périodes.
3. Essayez de sortir.

Nous ne vous suggérons pas de porter des lentilles anti-lumière bleues orange ou rouges pendant la conduite de nuit. Même si ces lunettes peuvent réduire efficacement les reflets des phares et de l'éblouissement de l'éclairage public, elles réduisent également la quantité totale de lumière pénétrant dans les yeux, ce qui pourrait conduire à une conduite de nuit dans des conditions dangereuses.

Vous pouvez porter des lentilles bleu clair bloquant la lumière, ce qui rendra les reflets de l'éclairage public et des phares venant en sens inverse plus tolérables. Dans ce cas, même s'il n'y a pas de lumière bleue la nuit, une paire de lentilles bloquantes bleu clair offre également une vue plus claire de la rue.

Nos lunettes bloquant la lumière bleue sont aussi bas que 19 $. Si vous êtes assis sur la clôture et que vous doutez que cela en vaille la peine ou non, nous vous suggérons fortement d'essayer par vous-même.
Pour moins de fatigue oculaire, un temps de sommeil de qualité plus facile et une meilleure protection des yeux, les lunettes anti-lumière bleue offrent plus d'aide pour protéger les yeux dans ce monde numérique moderne qui nous entoure.

CHANGE LANGUAGE

PROMOTION: ENJOY 50% OFF ON ORDERS OVER $59.00

Blue Light Blocker Glasses

What is blue light?

What is blue light? Blue light is the visible light spectrum to human eyes, It can penetrate into our eyeball and enter the fundus, resulting in irreversible damage against our eyes. Blue light used to be only from the Sun, but nowadays, all digital screens around us can emit a huge amount of blue-ray. For people who require to use a computer or tablet for most of the day or teenagers who use electronic devices for playing games, a pair of blue light filtering glasses is necessary to get your eyes under protection.

Prolonged exposure to blue light will cause corresponding harm to our eyes like eye strain, sore eyes, blurry visions, dry and irritated eyes, headaches, stiff necks, physical or mental fatigue, also it will affect our vision clarity and sharpness.

And our kids also face the risk caused by blue light emitted from digital devices. With technology development, they have more chances to use digital tools. The harm caused by the blue ray is increasingly high for our children. To strictly supervise and shorten the screen time is one way, the other way to get kids eyes protected is blue light filtering glasses.

Frequent Asked Questions

Yes. Our blue light glasses are made of quality lenses with subtle blue light coatings. So it’s safe and comfortable to wear blue light glases even if outside of screen use time. You can wear them as daily glasses.

Blue blocker glasses has been an important tool for eyes protection especially within pandemic time because people have to spend more time staring at their laptop, TV screen or phone whether it’s for working or just entertainment.

Wearing blue light blocker is crucial. What else we can do to protect our eyes?
1. Get enough sleep.
2. Limit your screen time. If this is hard, try to give your eyes a break after your eyes being exposed to blue light for long periods of time
3. Try get outside.

We do not suggest you wear orange or red-tinted blue light blocker lenses while night driving. Even though these glasses can effectively reducing reflections from headlights and street light glare, however they also lower the total amount of light entering the eyes which could lead night driving to a dangerous condition.

You can wear clear blue light blocking lenses which will make the reflections from street light and oncoming headlights more tolerable. In this case even though there is no blue light at night, however a pair of clear blue blocker lenses also offer a clearer view of the street.

Our blue light blocking glasses comes as low as $19. If you are sitting on the fence and doubt whether it’s worthy or not, We strongly suggest you give it a shot and try for yourself.
For less eye strain, easier quality sleep time and better eye protection, Blue light blocking glasses delivers more help for protecting eyes in this modern digital world around us.